Michel Vaillant roule pour Honda

Chargement en cours
 Michel Vaillant roule pour Honda

Michel Vaillant roule pour Honda

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 juin

Honda et la Fondation Jean Graton ont annoncé la signature d'un partenariat qui permettra dès aujourd'hui aux fans de Michel Vaillant, de faire l'acquisition d'un des exemplaires de la série spéciale « Civic Vaillante » qui sort ce 1er juin en concessions.

Disponible avec les motorisations essence 1.8 i-VTEC BVM ou diesel 1.6 i-DTEC BVM, la « Civic Vaillante » se distinguera des autres modèles de la marque de manière plutôt discrète, puisque seuls ses seuils de portes et son badge arrière en aluminium brossé marqués « Vaillante » la différencieront de ses semblables.

De menus détails qui feront malgré tout sans doute la différence auprès des fans de Michel Vaillant, lesquels se verront également remettre pour l'achat de cette Civic Vaillante, un dossier Michel Vaillant « Soichiro Honda » retraçant toute l'histoire du créateur de la marque japonaise.

On notera enfin pour les amateurs de sports mécaniques que Jean Graton, le « père » de Michel Vaillant, sera également présent aux 24 Heures du Mans les 18 et 19 juin prochain avec une ArtCar réalisée autour de la nouvelle Honda Civic Type R, sur le thème de Michel Vaillant bien entendu. On est curieux de voir ça.

 
0 commentaire - Michel Vaillant roule pour Honda
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]