Mercedes-Maybach G 650 Landaulet

Chargement en cours
 Mercedes-Maybach G 650 Landaulet

Mercedes-Maybach G 650 Landaulet

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 février

A quelques jours de sa présentation officielle au Salon de Genève, Mercedes-Maybach a levé le voile sur le G 650 Landaulet, un luxueux SUV aux allures de pick-up développé autour du Mercedes Classe G.

Le G 650 Landaulet présente la particularité de disposer d'une partie « fermée » abritant le conducteur et ses passagers, et d'un toit souple (et donc escamotable) proposé dans trois coloris et recouvrant sa partie arrière, dont l'ouverture et la fermeture s'effectuent sur simple pression d'un bouton.

Long de 5.345 m et large de 3.428 m, ce 4x4 haut perché chaussé de jantes de 22 pouces, est propulsé par un bloc V12 6.0 litres de 630 ch et 1 000 Nm et offre des prestations de premier plan en mode tout terrain grâce à une garde au sol élevée et à sa transmission quatre roues motrices, le tout dans un confort maximal.

La liste d'équipements de ce Mercedes-Maybach G 650 Landaulet est en effet des plus fournies, avec notamment des vitres teintées, un intérieur revêtu de cuir, des sièges chauffants avec fonction massage ou encore deux écrans infotainment de 10 pouces haute-définition pour les passagers arrière.

Le Mercedes-Maybach G 650 Landaulet sera produit à partir de cet automne à 99 exemplaires seulement, à un prix qui reste à préciser.

 
1 commentaire - Mercedes-Maybach G 650 Landaulet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]