Mercedes Classe E All Terrain

Chargement en cours
 Mercedes Classe E All Terrain

Mercedes Classe E All Terrain

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 septembre

Mercedes-Benz va sortir des sentiers battus avec sa nouvelle Classe E All-Terrain, un break aux allures de baroudeur qui va prochainement chasser sur les terres des Audi A6 allroad et autre Volvo V90 Cross Country.

Cette Classe E All Terrain est un mix entre les luxueuses caractéristiques de la Classe E et le côté plus décontracté du SUV, l'allure générale du véhicule empruntant largement à ce dernier avec des boucliers et une calandre redessinés, la présence de nouveaux passages de roues en plastique noir, l'ensemble étant complété par l'installation de jantes spécifiques allant de 19 à 20 pouces (trois modèles différents).

Bien évidemment la transmission intégrale 4MATIC ainsi que la suspension Air Body Control seront proposées de série sur ce modèle All Terrain, dont le confortable habitacle sera quant à lui développé sur la base de la finition Avantgarde de la Classe E (les finitions Exclusive et designo sont disponibles en option).

Cette nouvelle Classe E All Terrain sera dans un premier temps proposée en version E 220 d 4MATIC équipée d'un bloc 4 cylindres diesel de 194 ch, avant l'arrivée dans un délai assez court d'un six cylindres diesel. Les deux modèles seront pourvus d'une boîte automatique 9G-Tronic à neuf rapports.

La Classe E All Terrain sera disponible au printemps 2017 à un prix qui reste à annoncer.

 
0 commentaire - Mercedes Classe E All Terrain
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]