Mercedes Cigarette Racing 41 SD GT3

Chargement en cours
 Mercedes Cigarette Racing 41 SD GT3

Mercedes Cigarette Racing 41 SD GT3

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 février

Comme il a coutume de le faire depuis maintenant six ans, le constructeur à l'étoile va profiter du Miami International Boat Show pour présenter un nouveau modèle décliné aux couleurs de son « partenaire nautique », le Team Cigarette Racing, modèle inspiré cette année de la redoutable Mercedes AMG GT3.

Après les Mercedes C63 AMG Black Series, Mercedes SLS, Classe G AMG et enfin les Cigarette Racing 50' Vision GT Concept et Cigarette Racing Marauder GT S Concept présentés respectivement en 2014 et 2015, Mercedes-AMG s'est donc appuyé sur sa nouvelle représentante en compétition pour faire le show à Miami en 2016.

Dévoilée en début d'année au Salon de Genève, cette Mercedes-AMG GT3 propulsée par un bloc V8 6.3 litres et dotée comme son nom l'indique de la spécification FIA GT3, reprend en effet le flambeau de sa glorieuse ainée la Mercedes-AMG SLS (plus de 200 victoires à son palmarès).

Baptisé Cigarette Racing 41' SD GT3, ce modèle que le constructeur allemand nous propose dé découvrir via une première image teaser, arborera visiblement les couleurs argent et jaune qui figuraient déjà sur le modèle de présentation de l'AMG GT3.

Les autres détails le concernant seront à découvrir le 11 février prochain, date de sa présentation à Miami.

 
0 commentaire - Mercedes Cigarette Racing 41 SD GT3
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]