Mercedes-AMG: une électrique en vue

Chargement en cours
 Mercedes-AMG: une électrique en vue

Mercedes-AMG: une électrique en vue

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 octobre

A l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris, le patron de Mercedes-AMG, Tobias Moers, a confirmé que le constructeur d'Affalterbach proposerait dans un avenir plus ou moins lointain sa propre Supercar électrique.

Mercedes-AMG figure déjà parmi les pionniers en matière de sportives électriques, puisque la marque détient avec son modèle SLS Electric Drive le record du tour de la Nürburgring Nordschleife pour un véhicule électrique de production. Il était donc logique que celle-ci voit un jour apparaître une descendante digne de ce nom, et on peu faire confiance au constructeur allemand pour qu'elle le soit.

Lors d'un entretien accordé à Drive, et sans donner davantage de précisions sur le sujet, Tobias Moers a confirmé que cette nouvelle Supercar électrique verrait bien le jour, à un moment ou un autre.

« Il n'y a pas de plan pour développer une voiture électrique d'ici à 2020, mais si vous me posez la question, je vous dirai que tôt ou tard Mercedes-AMG aura sa propre voiture électrique, car cela arrivera c'est certain ».

Ce qui est également certain, c'est que Mercedes-AMG développera très bientôt une Hypercar embarquant le groupe propulseur de la F1 W07 engagée par le Mercedes AMG Petronas Formula One Team dans le Championnat du Monde de F1. Et de cette information là, on se contentera sans problème.

 
0 commentaire - Mercedes-AMG: une électrique en vue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]