Mercedes-AMG S63 Coupé Yellow Night

Chargement en cours
 Mercedes-AMG S63 Coupé Yellow Night

Mercedes-AMG S63 Coupé Yellow Night

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 octobre

Alors que le constructeur à l'étoile ouvre le carnet de commande de ses modèles Classe S Coupé et Cabriolet, une version Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé Yellow Night Edition sera proposée en parallèle aux côtés clients de la marque, pendant une durée limitée.

Extérieurement tour d'abord, cette Mercedes-AMG S Coupé Yellow Night Edition se présentera dans deux livrées au choix (« selenite grey magno » ou « night black magno ») rehaussées de touches de couleur jaune, une décoration faite de bandes racing AMG visible sur les côtés du véhicule, complétant l'ensemble.

Un pack aérodynamique sera également au programme avec un splitter avant et un béquet de toit réalisés dans une finition noir brillant (ou en fibre de carbone avec le pack carbone), cette édition Yellow Night reposant enfin sur des jantes en alliage à 7 branches réalisées dans une finition noire, abritant des étriers de freins jaunes ainsi que des disques en céramique issus du catalogue AMG Performance.

Côté habitacle, des sièges sport AMG, le volant AMG Performance, des finitions piano black et fibre de carbone AMG mate, ainsi que le Pack Exclusive (avec cuir nappa) feront partie des nombreux équipements installés de série.

Disponible dès à présent à partir de 202 121.50 € et ce pour les six prochains mois seulement, cette Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé Yellow Night Edition propulsée par le bloc V8 de 612 ch et 900 Nm de la version AMG S 63 4MATIC+ « standard », intégrera les showrooms fin janvier.

 
0 commentaire - Mercedes-AMG S63 Coupé Yellow Night
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]