Mercedes-AMG S63 Coupé Mansory

Chargement en cours
 Mercedes-AMG S63 Coupé Mansory

Mercedes-AMG S63 Coupé Mansory

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 septembre

Le préparateur suisse Mansory va présenter au Salon de Francfort une version survitaminée du Coupé Mercedes-AMG S63, un modèle baptisé « Black Edition » qui sera produit en édition (très) limitée et dont la cavalerie affichera pas moins de 1 000 ch.

Mansory a en effet vu les choses en grand avec cette Mercedes-AMG S63 Black Edition. Le coupé d'Affalterbach a fait l'objet d'une transformation aussi bien esthétique que technique, et si le préparateur n'a pas encore livré tous les détails concernant ce dernier point (il faudra attendre Francfort pour cela), il annonce déjà une puissance de 1 000 ch et 1 400 Nm, un 0 à 100 km/h avalé en seulement 3.2 secondes ainsi qu'une vitesse de pointe limitée électroniquement à 300 km/h.

Pour le reste ce Coupé Mercedes-AMG S63 Black Edition se présentera avec une carrosserie intégralement réalisée en carbone, comprenant notamment un bouclier avant largement aéré et doté d'appendices aérodynamiques, un capot ajouré, des jupes latérales redessinées, un bouclier arrière intégrant un large diffuseur, un imposant aileron arrière et de nouvelles jantes au design spécifique.

Une réalisation plutôt radicale donc, destinée à une poignée de clients : sa production sera en effet limitée à six exemplaires.

 
0 commentaire - Mercedes-AMG S63 Coupé Mansory
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]