Mercedes-AMG GT R : 2000 unités ?

Chargement en cours
 Mercedes-AMG GT R : 2000 unités ?

Mercedes-AMG GT R : 2000 unités ?

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 juillet

Si vous avez craqué sur la nouvelle Mercedes-AMG GT R lors de sa récente présentation au Festival of Speed de Goodwood, ne tardez pas à vous manifester pour faire l'acquisition de votre exemplaire. La production de la cette version radicale de l'AMG GT, devrait en effet se limiter à 2 000 unités.

Sans revêtir le caractère exclusif des Supercars actuelles dont la production ne dépasse pas dans la plupart des cas les 500 unités, la Mercedes-AMG GT R devrait donc elle aussi prendre de la valeur avec le temps pour peu qu'elle apporte satisfaction à ceux qui en prennent le volant.

C'est aujourd'hui à priori le cas, et selon les Britanniques d'Autocar qui tiennent l'information d'un des responsables de la marque, la Mercedes-AMG GT R qui devrait passer le plus clair de son temps sur les circuits, verra sa production limitée à 2 000 exemplaires.

Reste à savoir si le constructeur allemand trouvera autant de clients pour s'en porter acquéreurs, mais avec son V8 4.0 litres biturbo de 585 ch et 700 Nm, son châssis sport et son aérodynamique actif, l'AMG GT R présente assurément un profil plutôt séduisant.

 
0 commentaire - Mercedes-AMG GT R : 2000 unités ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]