McLaren : une 2ème Hypercar en vue

Chargement en cours
 McLaren : une 2ème Hypercar en vue

McLaren : une 2ème Hypercar en vue

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 octobre

Alors que toute l'attention des observateurs s'est récemment portée sur la future McLaren « Hyper-GT » aussi connue sous le nom de code BP23, le constructeur de Woking vient d'annoncer l'arrivée imminente d'un autre modèle exclusif pour sa gamme Ultimate Series.

La McLaren BP23 dont l'une des particularités sera rappelons-le, de disposer d'un cockpit avec trois places assises (dont celle du conducteur installée en position centrale), devrait être dévoilée fin 2018 pour intégrer le catalogue de McLaren l'année suivante (même si elle est déjà sold-out).

La BP23 a fait l'objet de plusieurs images teasers et constituait encore récemment la principale actualité du constructeur britannique, mais les choses viennent de changer avec l'annonce par les responsables de Woking, de l'arrivée imminente d'un autre modèle exclusif pour sa gamme Ultimate Series, attendu celui-là début 2018.

Également proposée en édition (très) limitée, cette nouvelle Hypercar qui sera elle aussi homologuée pour la route, est présentée comme « la voiture ultime pour la piste » et a même vu son confort sacrifié au profit de la performance, de l'aveu même du constructeur, « afin d'offrir à son conducteur l'expérience la plus intense qui soit sur circuit ».

Pour faire simple, la nouvelle venue dont le design sera « brutal », est l'expression la plus pure de la philosophie de McLaren « la forme suit la fonction ». Et bien entendu, le peu d'exemplaires proposés à la vente ont déjà tous trouvé acquéreur.

 
2 commentaires - McLaren : une 2ème Hypercar en vue
  • avatar
    nocomment22 -

    Un beau jouet pour qui peut se l'offrir, apparamment il y en a qui n'aime pas enfin se sont des refoulés

  • avatar
    dodollulusse -

    une hypercar ! et bientôt la megacar , combien de chevaux ? 2000 ? ras le bol de ces saloperies de fusées roulantes , alors , on nous les brises avec la vitesse sur les routes , bagnoles de footballeurs dégénérés , (pléonasme) foutez y le feu !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]