McLaren recrute Kenny Brack

Chargement en cours
 McLaren recrute Kenny Brack

McLaren recrute Kenny Brack

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 septembre

Afin d'assurer le bon de développement de ses différentes gammes de produits, McLaren Automotive vient de renforcer son équipe technique avec la signature du Suédois Kenny Brack au poste de pilote d'essai et de développement.

Kenny Brack rejoint le constructeur de Woking au moment où celui-ci s'apprête à lancer sa nouvelle gamme « Sports Series » composée des McLaren 570S Coupé et 540C Coupé, modèles les plus accessibles présents au catalogue du constructeur britannique et dont les premiers exemplaires devraient être livrés d'ici à la fin de l'année à leurs propriétaires.

A 49 ans, Brack va apporter son expérience acquise sur les circuits internationaux dans différentes catégories monoplaces, en F3000 tout d'abord puis en Indy Racing League à partir de 1998, année où il est sacré champion avec l'équipe d'AJ. Foyt avant de s'illustrer également à Indianapolis en remportant les 500 Miles en 1999.

Le pilote suédois n'est pas vraiment inconnu des services de McLaren, puisqu'il a récemment pris les commandes d'une McLaren F1 « Longtail » au Festival of Speed de Goodwood, ainsi que celles d'une F1 GTR au Goodwood Revival.

 
0 commentaire - McLaren recrute Kenny Brack
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]