McLaren rappelle plusieurs P1

Chargement en cours
 McLaren rappelle plusieurs P1

McLaren rappelle plusieurs P1

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 janvier

Voilà qui est assez rare pour être souligné. McLaren Automotive va effectuer le rappel de 122 exemplaires de son Hypercar P1 évoluant actuellement sur les routes américaines, en raison d'un défaut de fixation de verrouillage de leur capot avant.

Le problème qui affecte des modèles produits à Woking entre le 1er mars 2013 et le 31 octobre 2015, concerne le verrouillage de leur capot avant : lors de la fermeture de celui-ci, la seconde serrure (de sécurité) peut ne pas se verrouiller correctement, ce qui entrainerait en cas de problème avec la serrure principale, l'ouverture inopinée dudit capot avant. Une situation qu'aucun conducteur, fut-il au volant d'une McLaren P1, ne souhaite effectivement rencontrer.

Les propriétaires des modèles « défectueux » seront donc appelés à effectuer un rapide passage (une demi-heure assure t'on du côté du constructeur britannique) chez l'un des dix-huit revendeurs McLaren que comptent les États-Unis, afin de remédier au problème et reprendre la route en toute sécurité à bord de cette œuvre d'art roulante.

Les derniers modèles de la McLaren P1 sortis des ateliers de Woking entre le 31 octobre et début décembre, ne sont quant à eux pas concernés par ce rappel car déjà équipés de fixations modifiées.

 
0 commentaire - McLaren rappelle plusieurs P1
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]