McLaren Hyper-GT: nouvelle esquisse

Chargement en cours
 McLaren Hyper-GT: nouvelle esquisse

McLaren Hyper-GT: nouvelle esquisse

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 mars

Annoncée en novembre dernier, la future « Hyper-GT » développée par McLaren Special Operations (MSO) et connue pour le moment sous le nom de code BP23, se dévoile aujourd'hui un peu plus via une seconde image teaser très prometteuse.

Une image qui nous offre un nouvel aperçu des lignes de « l'Hyper-GT » britannique, à travers une esquisse révélant une vue de trois quarts arrière du véhicule. Jantes XXL, lignes fluides et imposant diffuseur arrière semblent être au rendez-vous de cette future Hypercar, qui s'annonce déjà comme l'héritière toute désignée de l'iconique McLaren F1.

Comme son aînée apparue au début des années 90, la McLaren BP23 (pour « Bespoke Project 2 ») disposera d'un poste de conduite en position centrale complété de trois places assises (le 3 de « 23 »), l'ensemble proposant selon le constructeur britannique un confort maximal.

Présentée comme la McLaren de route « la plus puissante et la plus évoluée aérodynamiquement jamais conçue par le constructeur de Woking », cette McLaren Hyper-GT devrait être en mesure de soutenir la comparaison avec les futures Hypercars Mercedes-AMG Project One et Aston Martin Valkyrie.

La McLaren BP23 sera produite à 106 unités seulement (soit autant d'exemplaires que la McLaren F1), toutes déjà vendues. Les premières livraisons sont quant à elle attendues pour le début de l'année 2019.

 
0 commentaire - McLaren Hyper-GT: nouvelle esquisse
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]