McLaren dévoile une P1 électrique

Chargement en cours
 McLaren dévoile une P1 électrique

McLaren dévoile une P1 électrique

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 septembre

Vous avez bien lu. L'Hypercar du constructeur de Woking arrive en concessions dans une version 100 % électrique qui devrait enchanter ses futurs (petits) propriétaires.

On savait McLaren en mesure de proposer de superbes « joujoux » à l'intention des plus grands, on découvre aujourd'hui que le constructeur britannique est également capable de soigner les plus petits. Pour preuve, cette McLaren P1 miniature destinée aux moins de six ans, dont les caractéristiques techniques sont dignes de son inspiratrice.

Sous sa carrosserie revêtue d'une livrée « Volcano Yellow » piochée dans le catalogue de la marque, cette P1 cache en effet une batterie associée à une transmission à trois rapports (plus une marche arrière s'il vous plait) qui lui permettra d'atteindre sa vitesse maximale de 5 km/h en moins de deux secondes ! Une performance à la hauteur de la P1 à l'échelle 1, dont la puissance culmine rappelons-le à 916 ch et 900 Nm (dont 179 ch et 260 Nm électrique) et qui elle a besoin de 3 secondes pour boucler le 0 à 100 km/h.

Les conducteurs en culottes courtes de cette P1 bénéficieront également d'un confort appréciable avec pour démarreur un bouton start/stop, disposeront d'une climatisation ainsi d'un éclairage fonctionnels, sans oublier un lecteur mp3 qui leur permettra de voyager en musique de la chambre au salon.

Disponible en concessions comme la chef de file de la gamme Ultimate Series, cette McLaren P1 miniature est accessible au prix de 375 £ (433 €).

 
0 commentaire - McLaren dévoile une P1 électrique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]