McLaren 675LT Spider : épuisée

Chargement en cours
 McLaren 675LT Spider : épuisée

McLaren 675LT Spider : épuisée

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 décembre

Un mois à peine: c'est le temps qu'il aura fallu à McLaren pour vendre les 500 exemplaires destinés à la production de sa nouvelle 675LT Spider, la dernière née de sa gamme « Super Series ».

Dévoilée officiellement le 3 décembre dernier, la version découvrable de la 675LT n'a donc pas tardé à voir son carnet de commandes rempli, et pour cause. Développé à la demande des clients de McLaren qui n'avaient pu faire l'acquisition du modèle Coupé, ce Spider était attendu avec impatience par les fidèles du constructeur de Woking, qui ont donc répondu présent au moment de s'acquitter du chèque de 340 175 € (tarif français) correspondant à son prix de vente.

Développé autour de la version coupé, dont il conserve le V8 3.8 litres biturbo de 675 ch qui le propulse à 326 km/h (0 à 100 km/h en 2,9 secondes), ce Spider se distingue principalement par son toit rigide escamotable et ses nouvelles finitions comprenant la livrée exclusive « Solis », les jantes à 20 rayons proposées en finitions « métal liquide » et noir, ou encore les surpiqûres « Xenon Yellow » de sa sellerie en cuir et (ou) Alcantara.

 
0 commentaire - McLaren 675LT Spider : épuisée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]