McLaren 570S : production lancée

Chargement en cours
 McLaren 570S : production lancée

McLaren 570S : production lancée

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 novembre

McLaren Automotive a annoncé le lancement en production du premier modèle de sa gamme « Sports Series », la 570S Coupé, dont le premier exemplaire est sorti des ateliers du McLaren Production Centre (MPC) de Woking pour rejoindre le showroom d'un concessionnaire britannique de la marque.

Le constructeur anglais poursuit donc son développement en suivant le tableau de marche qu'il s'était fixé, et qui verra dans les mois qui viennent le modèle 540C intégrer ses lignes d'assemblage avant qu'un nouvel élément de la gamme « Sports Series » ne vienne s'ajouter à son catalogue en 2016. D'ici à 2018, McLaren espère ainsi avoir doublé sa production pour atteindre les 4 000 véhicules livrés par an, tous modèles confondus (« Ultimate Series », « Super Series » et « Sports Series »).

Le constructeur de Woking a déjà enregistré plus de 1 000 commandes pour sa nouvelle 570S Coupé, modèle proposé au prix de 143 250 £ (202 094 €). Il sera suivi en concessions du Coupé 540C dont le prix de départ est fixé à 126 000 £ (177 758 €).

« Le lancement en production de la gamme Sports Series est un moment crucial pour McLaren Automotive », a commenté Jolyon Nash, Directeur Exécutif des Ventes et du Marketing de McLaren Automotive. « Au cours de notre courte histoire, nous avons produit des Supercars et Hypercars destinées à une clientèle limitée et enthousiaste. La gamme Sports Series cible de nouveaux clients et devrait nous permettre d'assurer la longévité de notre compagnie sur le long terme ».

 
0 commentaire - McLaren 570S : production lancée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]