McLaren 570S GT4 : déjà un succès

Chargement en cours
 McLaren 570S GT4 : déjà un succès

McLaren 570S GT4 : déjà un succès

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 août

La nouvelle McLaren 570S GT4 est visiblement bien née. Toujours en développement, la déclinaison « circuit » du Coupé 570S vient de décrocher son premier succès en compétition dans le British GT Championship.

Engagée sous la bannière du Team Black Bull Ecurie Ecosse, cette 570S GT4 pilotée par Sandy Mitchell et Ciaran Haggerty s'était déjà illustrée en début de saison en signant deux pole positions, ce qui laissait présager de résultats encore plus parlants pour les courses à venir.

Cette fois c'est donc une victoire que le duo a décroché dans l'une des deux courses du meeting de Snetterton, cadre de l'avant dernière manche de la série, permettant ainsi à la 570S GT4 de marcher avec succès sur les traces de la 650S GT3 de l'an passé.

Rappelons que cette 570S GT4 développée autour du coupé 570S inscrite au catalogue de McLaren dans la gamme Sports Series, est propulsée par l'habituel bloc V8 biturbo de la marque et pourvu de tous les attributs nécessaires à un engagements dans la « petite » catégorie GT.

Ce résultat devrait encourager les clients du constructeur britannique intéressé par la piste à passer commande de leur exemplaire dès septembre prochain, date d'ouverture du carnet de commandes. La 570S GT4 sera proposée au prix de 159 900 £ (188 397 €).

 
0 commentaire - McLaren 570S GT4 : déjà un succès
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]