McLaren 570GT par Novitec

Chargement en cours
 McLaren 570GT par Novitec

McLaren 570GT par Novitec

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 août

Novitec for McLaren, le département du Groupe Novitec dédié à la transformation des modèles de Woking, vient de présenter sa première réalisation développée autour de la McLaren 570GT.

La sportive anglaise qui ne manquait déjà pas de caractère, gagne encore en agressivité grâce à l'installation d'un kit carrosserie composé d'éléments aérodynamiques réalisés en fibre de carbone, de jantes de 20 et 21 pouces ainsi que d'une suspension permettant d'abaisser son centre de gravité de quelque 30 mm.

Quelques retouches que l'équipe de Novitec for McLaren a ensuite complété par l'installation d'une nouvelle ligne d'échappement disponible en acier ou en Inconel, avant de s'attaquer à son bloc V8 3.8 litres biturbo pour en extraire quelque 646 ch, soit 76 ch de plus que le modèle de série. De quoi permettre à cette 570GT d'afficher des performances similaires à celles proposées par sa grande sœur la 650S, avec un 0 à 100 km/h comblé en seulement 3 secondes et une vitesse de pointe fixée à 334 km/h.

Ajoutez à cela une préparation intérieure personnalisable à l'envie, et vous obtiendrez un modèle bien différent de sa version de série, qui ne devrait pas manquer de séduire les fans des productions McLaren et du préparateur de Stetten.

 
0 commentaire - McLaren 570GT par Novitec
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]