Mazda au Tokyo Auto Salon

Chargement en cours
 Mazda au Tokyo Auto Salon

Mazda au Tokyo Auto Salon

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 31 décembre

Mazda va profiter du Tokyo Auto Salon qui ouvrira ses portes le 15 janvier prochain, pour présenter plusieurs concepts « Racing » développés autour des différents modèles actuellement disponibles à son catalogue.

Mazda6 (Atenza), Mazda2, Demio, CX-3 et autre MX-5 RS ont en effet été préparées pour offrir aux clients les plus sportifs un aperçu des possibilités offertes par Mazdaspeed.

Revêtues pour certaines d'une sobre livrée noire (Mazda6, CX-3 et MX-5 RS) et pour d'autres d'une livrée blanche agrémentée de bandes de couleur (Mazda2, Demio et MX-5 NR-A Racing Spec), ces modèles ont pour point commun d'être équipés d'un kit carrosserie et de jantes spécifiques qui leurs donnent un caractère plus agressif.

Et le constructeur japonais ne s'est pas contenté de travailler sur l'aspect extérieur de ses « Racing » concepts, puisque leurs suspensions et leurs habitacles ont également été retouchés. Les premières ont été affermies et abaissées, tandis que les seconds ont reçu un traitement à base d'Alcantara et ont pour certains été équipés de sièges baquets.

Tous ces modèles seront exposés au Tokyo Auto Salon aux côtés de la nouvelle Mazda MX-5 Cup, la version compétition de la Miata dès à présent disponible pour les amateurs de circuit.

 
0 commentaire - Mazda au Tokyo Auto Salon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]