Matt LeBlanc débarque dans Top Gear

Chargement en cours
 Matt LeBlanc débarque dans Top Gear

Matt LeBlanc débarque dans Top Gear

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 février

Pour assurer la difficile succession de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond aux commandes de Top Gear, la BBC a décidé de recruter un nouveau co-animateur en la personne de Matt LeBlanc.

L'acteur rendu célèbre pour son interprétation de Joey Tribbiani dans la sitcom « Friends » présentera l'émission aux côtés du déjà controversé Chris Evans. L'officialisation de Matt LeBlanc est une petite surprise, puisqu'on s'attendait davantage à voir débarquer le journaliste Chris Harris, la pilote allemande Sabine Schmitz ou encore d'ex-champion de F1 David Coulthard. Cependant, rien ne dit que ceux-ci ne seront pas également de l'aventure.

Passionné d'automobile, LeBlanc n'est pas inconnu des services de Top Gear puisqu'il a déjà officié au volant de « la voiture petit budget » (en l'occurrence une Kia Cee'd) sur la piste d'essai de l'aérodrome de Dunsfold, et a également fait une apparition dans un épisode « hors série » intitulé « Top Gear : The Races ».

L'acteur américain s'est dit « honoré et excité de faire partie de ce programme mythique », et s'est présenté lui-même comme un « immense fan de Top Gear ». Gageons que son enthousiasme sera communicatif.

Le premier épisode de ce Top Gear nouvelle formule est attendu pour mai prochain.

 
0 commentaire - Matt LeBlanc débarque dans Top Gear
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]