Mansory et la Mercedes-AMG GT

Chargement en cours
 Mansory et la Mercedes-AMG GT

Mansory et la Mercedes-AMG GT

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 mars

Le préparateur suisse Mansory est actuellement à Genève pour présenter entre autres nouveautés, un programme de conversion agressif destiné à la Mercedes-AMG GT.

Un programme qui se veut complet et qui donne à l'AMG GT un sérieux coup de fouet, avec en premier lieu l'installation d'un kit aérodynamique composé de nouveaux boucliers, de nouvelles jupes latérales, de passages de roues élargis, d'un capot ventilé et de jantes de 21 pouces, qui donnent à la sportive allemande encore plus de caractère dans sa robe gris mate rehaussée d'une note Bordeaux brillante.

Une touche de couleur que l'on retrouve également sous le capot de cette AMG GT, puisque Mansory s'est également penché sur son bloc V8 4.0 litres biturbo pour en extraire pas moins de 730 ch, grâce notamment à une électronique optimisée, à de nouveaux turbos abondamment aérés ainsi qu'à l'installation une nouvelle ligne d'échappement. Un petit supplément de caractère d'âme qui permet à cette AMG GT d'afficher une vitesse de pointe de 330 km/h et un 0 à 100 km/h comblé en 3.4 secondes (4 dixièmes de mieux que la version de série).

Des performances que son conducteur appréciera enfin depuis un cockpit largement retravaillé, équipé en particulier de sièges baquet en carbone recouverts de cuir noir et orange, et proposés dans la même finition Bordeaux utilisée pour sa carrosserie, son capot moteur, et divers éléments composant son habitacle.

 
1 commentaire - Mansory et la Mercedes-AMG GT
  • nerala -

    Une aussi belle voiture devenue aussi vulgaire avec Mansory. Quelle tristesse !! Mais si il trouve des c…. pour acheter, tant mieux pour lui.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]