Lucid Air : précommandes ouvertes

Chargement en cours
 Lucid Air : précommandes ouvertes

Lucid Air : précommandes ouvertes

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 février

Le constructeur californien Lucid Motors a lancé la phase de précommande de sa nouvelle Lucid Air, une berline 100 % électrique présentée dans sa version de pré-production en décembre dernier, et dont l'arrivée sur le marché est attendue en 2018.

La nouvelle venue dont l'objectif est de venir jouer sur les terres des Tesla Model S et autre Faraday Future FF 91, se présente sous la forme d'une luxueuse et lumineuse berline (merci au toit panoramique) aux lignes élancées, dessinées par l'ex-responsable du designer de Mazda, Derek Jenkins.

Sous sa carrosserie la Lucid Air embarquera une batterie de 100 kWh (développée avec Samsung) qui devrait lui garantir une autonomie d'environ 400 miles (640 km), ainsi que deux moteurs électriques produisant une puissance totale de 1 000 ch, suffisante pour la propulser de 0 à 96 km/h en seulement 2.5 secondes. Des performances qui la mettront à n'en pas douter sur un pied d'égalité avec ses concurrentes.

Lucid Motors n'a pas encore annoncé le prix de ce nouveau modèle dont la production sera basée en Arizona, mais les clients intéressés peuvent déjà déposer 2 500 $ pour réserver leur modèle et 25 500 $ si ils souhaitent faire l'acquisition de la version « Launch Edition » dont la production sera limitée à 255 exemplaires.

Lucid Motors espère produire 10 000 exemplaires de sa Lucid Air dès sa première année de commercialisation.

 
1 commentaire - Lucid Air : précommandes ouvertes
  • avatar
    Gabuzo06 -

    Ce départ arrêté de 2,5 secondes aux 100 mètres, c'est de la DÉBILITÉ ........ et, au lieu de 1 000 HP, juste 500 auraient suffi, et ça aurait augmenté la capacité kilométrique !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]