Lotus lance Lotus Exclusive

Chargement en cours
 Lotus lance Lotus Exclusive

Lotus lance Lotus Exclusive

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 janvier

Vous connaissiez Porsche Exclusive, le département personnalisation du constructeur de Stuttgart, découvrez maintenant Lotus Exclusive, la division bespoke du constructeur d'Hethel.

Développé par l'équipe de Lotus Design, Lotus Exclusive se propose de réaliser pour vous la préparation de votre choix parmi une large palette de possibilités, depuis l'application de nouvelles teintes de carrosserie jusqu'à la pose de vinyles sur votre modèle neuf ou d'occasion, en passant par la confection d'intérieurs personnalisés.

Au large choix de coloris déjà présents à son catalogue, Lotus a ainsi ajouté les livrées « Essex Blue » et « Motorsport Black » qui seront disponibles en finitions mate, brillante, métallisée ou nacrée.

Une préparation qui pourra être complétée avec la pose d'adhésifs blanc, jaune, rouge ou noir, laquelle sera proposée pour agrémenter certains éléments de carrosserie (poignées de portes, rétroviseurs, ailerons, spoilers…) ou donner un aspect encore plus sportif à votre modèle (bandes simples, doubles ou asymétriques), qui pourra aussi voir un drapeau de l'Union Jack trouver sa place sur son toit.

Côté habitacle enfin, cinq types de cuir différents seront proposés et rehaussés de surpiqûres disponibles dans quatre coloris.

Les préparations de Lotus Exclusive seront applicables à tous les modèles de la marque, la dernière Lotus 3-Eleven comprise.

 
0 commentaire - Lotus lance Lotus Exclusive
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]