Lotus Evora 400 Hethel Edition

Chargement en cours
 Lotus Evora 400 Hethel Edition

Lotus Evora 400 Hethel Edition

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 mai

Lotus fête cette année le 50ème anniversaire de l'installation de son quartier général à Hethel, dans le Norfolk, et pour célébrer l'évènement le constructeur britannique propose dès maintenant à la vente une édition spéciale de son Evora 400 baptisée « Hethel Edition ».

Cette Evora 400 Hethel Edition qui selon Lotus, n'est que le premier des cadeaux à venir dans le cadre de cet important anniversaire, fait appel à la tradition à travers des finitions qui rappelleront des souvenirs à certains.

Les clients qui feront l'acquisition de ce nouveau modèle auront en effet le choix entre trois livrées historiques, à savoir « Essex Blue », « Motorsport Black » et « Racing Green », couleurs qui seront pour l'occasion agrémentées d'une décoration spécifique.

Chaque modèle sera par ailleurs équipé de jantes en aluminium (finition argentée) recouvrant un système de freinage AP Racing équipé d'étriers de frein colorés, l'habitacle étant de son côté proposé avec des finitions en cuir ou en Alcantara noir ou rouge, et frappé de l'indispensable plaque commémorative.

Pour le reste cette Evora 400 Hethel Edition présentera des caractéristiques similaires à celles du modèle standard, le bloc V6 3.5 litres de 400 ch et 410 Nm demeurant fidèle au poste pour la propulser de 0 à 100 km/h en 4.2 secondes (300 km/h en pointe avec la boîte manuelle).

La Lotus Evora 400 Hethel Edition est proposée en France au prix de 101 350 €, soit 5 350 € de plus que le modèle classique.

 
0 commentaire - Lotus Evora 400 Hethel Edition
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]