Les McLaren P1 GTR à Barcelone

Chargement en cours
 Les McLaren P1 GTR à Barcelone

Les McLaren P1 GTR à Barcelone

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 octobre

C'est sur le circuit de Catalunya, près de Barcelone, que le constructeur de Woking a donné le coup d'envoi du McLaren P1 GTR Driver Programme réservé aux propriétaires de la très exclusive McLaren P1 GTR.

Une partie de l'équipe de McLaren Special Operations (MSO), Chris Goodwin (McLaren Automotive Chief Test Driver) ainsi que le mentor de ce programme spécifique, Bruno Senna, étaient présents lors de ce rendez-vous espagnol pour assister les propriétaires de la McLaren P1 GTR, et permettre à ces derniers d'exploiter au maximum les possibilités offertes par leur bolide de 1 000 ch.

« Les performances de chaque pilote et les améliorations enregistrées au cours de ces trois journées de roulage, montrent à quel point ce programme d'entrainement a été bien conçu et quel plaisir chacun a pu en retirer ! », a commenté Goodwin. « Les coaches ont été fantastiques et le fait de partager leur expérience a constitué un véritable atout pour nos clients. Comme lors d'un week-end de course, il était crucial de comprendre et d'analyser efficacement les données pour améliorer la performance de chacun, et ce programme personnalisé a parfaitement atteint son objectif ».

Les clients de McLaren engagés dans ce McLaren P1 GTR Driver Programme auront dans les mois qui viennent la possibilité d'évoluer sur d'autres circuits internationaux tels que Sepang (Malaisie), Austin (USA), Silverstone (Grande-Bretagne), Spa-Francorchamps (Belgique) ou encore Monza (Italie).

 
0 commentaire - Les McLaren P1 GTR à Barcelone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]