Les Grandes Heures Automobiles 2016

Chargement en cours
 Les Grandes Heures Automobiles 2016

Les Grandes Heures Automobiles 2016

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 novembre

Après avoir déjà confirmé la tenue d'une deuxième édition de leur manifestation en septembre 2016, les organisateurs de l'évènement « Les Grandes Heures Automobiles » en dévoilent aujourd'hui une première nouveauté.

Les concurrents qui s'étaient présentés à Linas-Montlhéry en septembre dernier et parmi lesquels on compta notamment François Chatriot, Bruno Saby, René Arnoux, Heny Pescarolo ou encore Hubert Auriol, n'avaient pas profité du tracé de 3.405 km de l'enceinte parisienne, celui-ci ne figurant pas au programme de ces premières réjouissances. Il en sera autrement en 2016.

Les voitures du Groupe B qui ont fait sensation lors de la première édition, et qui seront de retour aux côtés d'autres merveilles de la route, pourront en effet emprunter la zone des « deux Ponts », le Virage de la Ferme ou encore l'épingle du Faye lors du rassemblement 2016 pour lequel d'autres surprises seront prochainement révélées par les organisateurs.

Cette deuxième édition des « Grandes Heures Automobiles » qui se tiendra les 24 et 25 septembre 2016, devrait à n'en pas douter tenir toutes ses promesses.

 
0 commentaire - Les Grandes Heures Automobiles 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]