Les Grandes Heures Automobiles 2016

Chargement en cours
 Les Grandes Heures Automobiles 2016

Les Grandes Heures Automobiles 2016

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 octobre

Suite au succès rencontré par la première édition des « Grandes Heures Automobiles » organisée sur le circuit de Linas-Montlhéry, ses initiateurs ont décidé de renouveler l'expérience le week-end des 24 et 25 septembre 2016.

Sous la direction de Franz Hummel, ce « Goodwood à la française » a réuni pour sa première édition organisée les 26 et 27 septembre derniers, des modèles de compétition sur deux et quatre roues tels que les Norton Commando 750 et MV Agusta 500, Ferrari 250 LM et Jaguar Type D, et autres véhicules de Rallye Group B qui ont contribué à écrire la légende de la discipline (Ferrari 308 GTB, 205 T16 Evo 1 et 2, Lancia Delta S4…).

Des automobiles de prestige pilotées pour l'occasion par des pilotes de renom tels que René Arnoux, François Chatriot ou Bruno Saby, présents sur la manifestation aux côtés d'autres illustres représentants français des sports-mécaniques tels que Yannick Dalmas, Jean-Pierre Jaussaud, Jacques Laffite, Hubert Auriol ou Henri Pescarolo pour ne citer qu'eux. Des pilotes que les nombreux spectateurs présents ont pu approcher lors de séances de dédicaces, et observer en piste lors de leurs évolutions sur le mythique tracé parisien.

Alors si vous avez manqué cette première haute en couleurs, sortez vos agendas et prenez note : séance de rattrapage prévue en septembre 2016.

 
0 commentaire - Les Grandes Heures Automobiles 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]