Les Chiron et Vision GT à Monterey

Chargement en cours
 Les Chiron et Vision GT à Monterey

Les Chiron et Vision GT à Monterey

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 août

Du 19 au 21 août prochains, à l'occasion de la Monterey Car Week, en Californie, Bugatti présentera pour la première fois aux États-Unis la nouvelle Chiron.

L'Hypercar de Molsheim, officiellement dévoilée lors du dernier Salon de Genève, a rencontré un franc succès auprès des clients et amateurs de la marque. Son carnet de commande compte déjà 200 signatures.

La «super-sportive la plus puissante au monde » dont le W16 développe pas moins de 1 500 ch et 1 600 Nm, entrera en production dans les toutes prochaines semaines, avec de premières livraisons prévues pour cet automne. Mais avant cela elle franchira donc l'Atlantique pour un Road Show américain au cours duquel elle participera successivement aux évènements « The Quail : A Motorsports Gathering », puis au « Pebble Beach Concours d'Élégance », accompagnée du Concept Vision Gran Turismo.

Développé pour intégrer le jeu Gran Turismo 6 et dévoilé il y a tout juste un an, le concept Bugatti Vision GT avait alors offert un premier aperçu de la future Chiron. Par juxtaposition, les spectateurs présents à Monterey auront donc le loisir d'apprécier dans le détail les modifications apportées à l'hypercar alsacienne depuis sa première étude jusqu'à la mise en production.

Photo : Bugatti Chiron

 
0 commentaire - Les Chiron et Vision GT à Monterey
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]