Les Bugatti s'exposent à Chantilly

Chargement en cours
 Les Bugatti s'exposent à Chantilly

Les Bugatti s'exposent à Chantilly

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 septembre

Le constructeur de Molsheim sera présent ce week-end sur la 3ème édition du concours Chantilly Arts et Élégance Richard Mille, pour y présenter notamment ses modèles Chiron et Vision Gran Turismo.

Après avoir fait forte impression en Californie cet été à l'occasion du rassemblement « The Quail : A Motorsports Gathering », Bugatti revient ce week-end dans l'hexagone avec ses deux dernières créations en date.

Après leur périple américain, la Bugatti Chiron et le concept Vision Gran Turismo y seront pour la première fois exposés en même temps, aux côtés de nombreux modèles Veyron 16.4 qui prendront part de leur côté au Rallye Supercars organisé lors de la journée de samedi.

L'occasion pour les amateurs de belles mécaniques d'apprécier dans le détail les lignes de ces modèles d'exception, pour lesquels Bugatti a créé un programme spécifique (« Bugatti Certified ») qui sera également présenté sur l'évènement organisé dans le luxueux cadre du domaine de Chantilly.

Ce programme lancé il y a deux ans, permet rappelons-le aux propriétaires des 450 Bugatti Veyron produites à Molsheim, de disposer d'une prise en charge complète de leur modèle afin de garantir leur exceptionnel niveau de qualité.

 
0 commentaire - Les Bugatti s'exposent à Chantilly
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]