Lego : une Golf GTI MkI en approche ?

Chargement en cours
 Lego : une Golf GTI MkI en approche ?

Lego : une Golf GTI MkI en approche ?

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 novembre

Alors que Volkswagen s'apprête à dévoiler une nouvelle déclinaison de sa Golf, un amateur de Lego a créé une Golf GTI MkI qui mériterait d'intégrer le catalogue du fabricant danois.

C'est via la plateforme Lego Ideas que le créateur du nom d'hasskabal a dévoilé cette Golf GTI MkI composée de 1 278 briques colorées, et reproduisant de manière des plus fidèles le modèle original dévoilé par le constructeur de Wolfsbourg en 1974.

Les lignes taillées à la serpe de la MkI sont bien là, de même que sa livrée grise assortie de touches de couleur rouge indissociables alors du badge GTI. L'habitacle est également reproduit de manière assez saisissante, depuis le volant marqué « GTI » jusqu'au levier de vitesse, en passant par la radio et la finition GT Line noire et rouge.

Cette Golf GTI qui présente des dimensions compatibles avec la collection « Original Creator » de Lego (qui compte déjà les modèles VW Coccinelle et Mini Cooper), n'attend plus que les 10 000 voix indispensables afin que le projet soit étudié (et on l'espère approuvé) par Lego. Alors si vous aussi vous souhaitez ajouter à votre collection cette superbe Golf GTI, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Crédit photo : Lego Ideas

 
0 commentaire - Lego : une Golf GTI MkI en approche ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]