Lego Speed Champions : nouveaux sets

Chargement en cours
 Lego Speed Champions : nouveaux sets

Lego Speed Champions : nouveaux sets

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 janvier

Lego vient de dévoiler l'intégralité de sa nouvelle gamme « Lego Speed Champions » dont la présentation avait débuté il y a quelques semaines avec les modèles Ford GT. Ces nouveaux sets qui devraient ravir les fans des productions Ferrari, Mercedes et Bugatti.

Outre les Ford GT 2016 et Ford GT 1966 proposées dans le coffret n°75881, et réalisées dans le cadre des célébrations du 50ème anniversaire de la victoire de la marque aux 24 Heures du Mans, les amateurs des petites briques colorées vont pouvoir se faire plaisir avec plusieurs sets dédiés à des modèles de compétition.

Du côté des monoplaces de Formule 1, ces derniers auront ainsi le choix entre la Scuderia Ferrari SF16-H (set n°75879) ou le coffret très complet (deux voitures et sept figurines) consacré au Team Mercedes AMG PETRONAS (n°75883), et pourront s'ils préfèrent la catégorie GT, se rabattre sur l'un des modèles les plus en vue du moment, à savoir la Mercedes AMG GT3 (set n°75877).

Enfin si le superbe coffret comprenant la Ferrari FXXK et son Centre de Développement (n°75882) devrait également en séduire certains, la grande attraction de cette gamme Lego Speed Champions 2017 sera à n'en pas douter la Bugatti Chiron (set n°75878), qui fait là une première apparition remarquée.

Ne reste plus à tous les amateurs de Lego qu'à prendre leur mal en patience, car ces nouveautés ne devraient pas arriver dans les rayons de nos magasins avant plusieurs mois.

 
0 commentaire - Lego Speed Champions : nouveaux sets
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]