Lego : les Ford GT LM débarquent

Chargement en cours
 Lego : les Ford GT LM débarquent

Lego : les Ford GT LM débarquent

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 novembre

Les petits amateurs de course automobile et des 24 Heures du Mans en particulier, seront heureux d'apprendre l'arrivée d'un nouveau set Lego Speed Champions au catalogue du constructeur danois, dédié aux modèles Ford GT victorieux dans la Sarthe.

La Ford GT40 conduite à la victoire lors de l'édition 1966 de l'épreuve tricolore par Bruce McLaren et Chris Amon, ainsi que la Ford LM GTE-Pro du trio Bourdais/Hand/Müller lauréate de cette même course en juin dernier, sont en effet au programme de ce nouveau set des plus réussis.

Ces Ford GT miniatures dont la conception a été confiée à Craig Callum, responsable du design des produits Lego, viennent s'ajouter à une gamme Lego Speed Champions qui comprend déjà entre autres éléments, l'Audi R18 e-tron quattro, la Ferrari 458 Italia GT2 ou encore les Porsche 919 Hybrid et 917K.

« Ce set est un projet de rêve », a commenté Craig Callum. « La Ford GT est l'une des icônes du sport automobile et la nouvelle Ford GT est juste fantastique. Conçus pour les enfants mais également pour les fans de la marque, nous savons que ces modèles seront détaillés avec attention par leurs futurs propriétaires ».

Le set Ford GT ne sera malheureusement pas disponible pour les fêtes de fin d'année, et il faudra attendre le 1er mars prochain pour en faire l'acquisition au prix de 34.99 €.

 
0 commentaire - Lego : les Ford GT LM débarquent
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]