Le Yacht AM37 d'Aston Martin à Monaco

Chargement en cours
 Le Yacht AM37 d'Aston Martin à Monaco

Le Yacht AM37 d'Aston Martin à Monaco

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 septembre

Aston Martin a profité du Monaco Yacht Show qui se tient actuellement dans la Principauté, pour présenter plus en détails son nouveau Yacht AM37, premier bateau développé par le constructeur britannique en collaboration avec Quintessence Yachts.

Deux ans de travail ont été nécessaires aux deux entreprises pour mettre au point ce Yacht AM37, dont les lignes ont été inspirées aux designers de Gaydon par leurs précédentes créations sur quatre roues, les Aston Martin One-77, Vulcan et autre DB11.

Cet AM37 qui comme son nom le laisse supposer, mesure 37 pieds de long (11.27 mètres), affiche des proportions dynamiques et dispose notamment d'un toit rétractable à commande électro-hydraulique composé de trois panneaux en fibre de carbone, dont la mise en place s'effectuera sur pression d'un simple bouton. Le luxueux cockpit habillé de cuir et de carbone, sera pour sa part équipé d'une instrumentation digitale, d'un volant spécifique badgé Aston Martin ainsi que d'un système multimédia denier cri.

Le Yacht AM37 sera proposé en deux versions équipées pour l'une, de deux blocs Mercury diesel de 370 ch, et pour l'autre de deux moteurs Mercury essence de 430 ch. La vitesse des deux modèles s'établira autour de 45 nœuds, soit légèrement moins que celle proposée par la puissante déclinaison AM37S, qui sera pour sa part propulsée par deux motorisations Mercury essence de 520 ch chacune, et affichera une vitesse de pointe de 50 noeuds.

 
0 commentaire - Le Yacht AM37 d'Aston Martin à Monaco
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]