Le Tesla Ludicrous Mode mis à jour

Chargement en cours
 Le Tesla Ludicrous Mode mis à jour

Le Tesla Ludicrous Mode mis à jour

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 mars

Les propriétaires de la Tesla Model S P90D qui ne disposaient pas encore du « Ludicrous Mode », vont maintenant pouvoir mettre à niveau leur berline et disposer de ce surcroît de puissance moyennant un chèque d'environ 10 000 $.

Lors de sa commercialisation, le modèle P90D était disponible à l'achat avec ou sans le désormais célèbre « Ludicrous Mode » qui procure à la berline 100 % électrique des performances dignes d'une Supercar. Et si vous décidiez alors de vous passer de cette option, il était jusqu'à maintenant impossible de faire marche arrière.

Le constructeur de Palo Alto vient de remédier au problème en proposant une mise à jour de la Model S P90D, qui permettra à ses propriétaires de bénéficier de ce surcroît de puissance via plusieurs modifications (installation d'un fusible en Inconel et hausse de l'ampérage qui passe a de 1 300 à 1 500). Ainsi équipée, la P90D pourra donc boucler le 0 à 100 km/h en seulement 3.3 secondes, et atteindre les 250 km/h en un temps réduit de 20 % par rapport au modèle standard.

Enfin cerise sur le gâteau, les 10 000 $ demandés pour cette mise à jour (hors main d'œuvre et taxes) incluront un badge P90D spécifique qui viendra mettre la touche finale à cette préparation démoniaque.

 
0 commentaire - Le Tesla Ludicrous Mode mis à jour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]