Le système AirTouch de BMW au CES de Las Vegas

Chargement en cours
 Le système AirTouch de BMW au CES de Las Vegas

Le système AirTouch de BMW au CES de Las Vegas

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 décembre

BMW sera présent au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas du 6 au 9 janvier prochains avec un concept « Vision Car » doté d'un cockpit futuriste intégrant notamment une version évoluée de son système de commande gestuelle.

Le constructeur bavarois a en effet axé le développement de son concept sur le contrôle « intuitif » des systèmes de navigation, de communication et d'info-divertissement, en permettant aux passagers avant du véhicule de gérer par de simples gestes les commandes en question.

Ce système baptisé AirTouch est une évolution du « BMW Gesture Control » déjà disponible dans la Série 7, et se compose de capteurs 3D qui enregistrent les mouvements des occupants dans une zone située entre la console centrale et le rétroviseur intérieur.

Les commandes peuvent ainsi être réalisées sans aucun contact avec l'écran panoramique installé sur la planche de bord du véhicule, mais elles peuvent également être validées via un contact avec ce même écran tactile, ou avec les boutons classiques positionnés sur le volant du véhicule ainsi que sur la portière passager.

 
0 commentaire - Le système AirTouch de BMW au CES de Las Vegas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]