Le Rolls-Royce Cullinan se dévoile

Chargement en cours
 Le Rolls-Royce Cullinan se dévoile

Le Rolls-Royce Cullinan se dévoile

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 décembre

Le constructeur de Goodwood a dévoilé les premières images du prototype de développement de son futur modèle Cullinan, premier SUV de toute l'histoire de la marque dont l'arrivée en concessions est programmée pour 2018.

Depuis février 2015 et l'annonce de la mise en chantier de ce nouveau modèle, Rolls-Royce a suivi son tableau de marche en communiquant à raison de deux fois par an (seulement) les dernières informations concernant le développement de son SUV Cullinan.

Aujourd'hui le constructeur britannique dévoile deux clichés du prototype de développement de son futur modèle, qui abritera sous sa carrosserie un châssis dont l'architecture a été réalisée en aluminium, et embarquera une toute nouvelle transmission intégrale.

Ce véhicule de test prendra la route pour la première fois en public dans les heures qui viennent, et sera soumis à des essais intensifs dès après les fêtes de Noël avec au programme notamment un test mené près du Cercle Arctique (sa résistance aux températures polaires et son système de traction y seront mis à rude épreuve), avant de se frotter fin 2017 aux températures caniculaires des déserts Moyen-Orientaux.

Dans la droite ligne des productions Rolls-Royce, le SUV Cullinan devrait proposer un confort et des finitions à la qualité inégalée, qui devraient lui permettre de venir chasser sur les terres du Bentley Bantayga, le plus puissante et le plus luxueux SUV actuellement disponible sur le marché.

 
0 commentaire - Le Rolls-Royce Cullinan se dévoile
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]