Le Porsche 718 Cayman en production

Chargement en cours
 Le Porsche 718 Cayman en production

Le Porsche 718 Cayman en production

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 juin

Porsche a lancé avec succès la production de son nouveau 718 Cayman sur son site de Zuffenhausen, le Quartier Général du constructeur allemand.

Après avoir produit les générations précédentes des Boxster et Cayman sur le site de Volkswagen basé à Osnabrück, Porsche a rapatrié la production de ses deux modèles à Zuffenhausen où plusieurs exemplaires du 718 Boxster ont déjà été assemblés depuis le début du printemps. Une opération planifiée de longue date qui s'est parfaitement déroulée.

« Le lancement en production du 718 Cayman nous a apporté entière satisfaction », a commenté Albrecht Reimold, Membre du Conseil Exécutif Production et Logistique de Porsche AG. « Après le lancement réussi de la nouvelle 911 en fin d'année dernière, et celui du 718 Boxster au printemps, l'équipe de Zuffenhausen a parfaitement négocié celui du 718 Cayman ».

240 exemplaires des modèles 718 Boxster et 718 Cayman sortiront chaque jour de l'usine de Zuffenhausen à compter du mois d'août, le site d'Osnabrück demeurant malgré tout opérationnel jusqu'à cette date. Les premières livraisons du 718 Cayman sont attendues pour septembre prochain.

En 2015, Porsche a écoulé quelque 22 663 modèles Boxster et Cayman soit un chiffre en légère baisse par rapport à l'exercice 2014 (23 597 véhicules vendus), et le constructeur de Stuttgart espère voir ses ventes reprendre une courbe ascendante avec l'arrivée de ces deux modèles de nouvelle génération.

 
0 commentaire - Le Porsche 718 Cayman en production
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]