Le pack Callaway AeroWagen arrive

Chargement en cours
 Le pack Callaway AeroWagen arrive

Le pack Callaway AeroWagen arrive

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 avril

Annoncé depuis plusieurs mois (sinon années) par le préparateur américain, le kit de transformation AeroWagen sera bientôt disponible pour ceux qui souhaiteraient faire évoluer leur Corvette en break de chasse.

Ce kit destiné aux modèles C7 Stingray, Z06 et bien sûr aux productions de Callaway, se compose d'un nouveau toit en carbone (en une seule pièce) qui pourra être peint de la même couleur que celle de la carrosserie ou demeurer à l'état brut. Il s'adaptera parfaitement aux modèles en question et permettra même à leurs propriétaires de revenir à la configuration d'origine s'ils le souhaitent.

En attendant, les clients qui auront opté pour cette transformation originale, bénéficieront bien évidemment de l'espace intérieur accru qui se révèle être le principal atout de cette modification. Esthétiquement en effet, on lui préférera toujours les versions coupé ou cabriolet de la sportive américaine.

Callaway Cars mettra à disposition ce kit de transformation AeroWagen au cours du quatrième trimestre 2016, à un prix qui reste à préciser.

Crédit image : Callaway Cars

 
0 commentaire - Le pack Callaway AeroWagen arrive
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]