Le nouveau Toyota GT86 en approche

Chargement en cours
 Le nouveau Toyota GT86 en approche

Le nouveau Toyota GT86 en approche

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 mars

A quelques jours de sa présentation officielle au Salon International de l'Automobile de New York, Toyota a levé le voile sur la dernière déclinaison de son coupé sportif GT86 et dévoilé les premières images de celui-ci.

Et les modifications proposées par le constructeur japonais sont plutôt minces. Car si ce coupé GT86 affiche un nouveau bouclier avant intégrant une prise d'air centrale agrandie, des clignotants et optiques à LED redessinés, l'arrière du véhicule n'évolue que très légèrement avec quelques retouches apportées à son bouclier équipé lui aussi de feux à LED.

Une préparation extérieure complétée de jantes alliage affichant un nouveau design (dix branches et hélice), qui se prolonge dans un habitacle lui aussi revu avec une nouvelle sellerie cuir et Alcantara (disponible en option) dotée de surpiqûres argentées, un volant Sport avec commandes audio intégrées et enfin un habillage en suède pour la planche de bord et les contre-portes (en option).

Côté mécanique enfin, Toyota précise qu'une suspension retravaillée (amortisseurs et ressorts affermis) devrait rendre ce coupé GT86 encore plus « agile et facile à conduire », mais ne donne aucune indication concernant sa motorisation 4 cylindres atmosphérique. Une (très) légère hausse de sa puissance est attendue, mais celle-ci devrait se maintenir autour de 200 ch et 205 Nm.

Le nouveau coupé GT86 est attendu en concessions à l'automne.

 
0 commentaire - Le nouveau Toyota GT86 en approche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]