Le nouveau 3008 sera encore plus connecté

Le nouveau 3008 sera encore plus connecté

Le nouveau 3008 sera encore plus connecté

A lire aussi

publié le 30 mai

Bénéficiant d'une version revue et améliorée du i-Cockpit, le nouveau 3008 sera encore plus connecté, avec la fonction Mirror Screen, la recharge du martphone par induction, ou encore encore la navigation 3D connectée.

Comme la DS5, le SUV de Peugeot propose donc une navigation GPS avec affichage 3D et surtout les services connectés de TomTom (trafic, météo, parkings...). Les zones de danger restent en option.

La fonction Mirror Screen permet de dupliquer l'écran de son smartphone dans l'écran tactile du véhicule afin de profiter du meilleur de ses applications. Elle est compatible avec les protocoles MirrorLink, Android Auto et Apple Carplay. Et d'un simple appui sur un bouton de commande situé sur le volant, la fonction permet la reconnaissance vocale débarquée via le smartphone (S-Voice Android et Siri d'Apple).

Toujours à propose du smartphone, on peut le recharger sans câble, pour peu que le mobile soit compatible avec le protocole Qi. Si ce n'est pas le cas, il existe des adaptateurs.

Enfin, le pack Connect étend encore les possibilités offertes par les nouvelles technologies dans trois domaines : la navigation, la sécurité (SOS & Assistance) et la maintenance (téléservices des Connect packs).

 
0 commentaire - Le nouveau 3008 sera encore plus connecté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]