Le Nissan 2020 Vision GT restylé

Chargement en cours
 Le Nissan 2020 Vision GT restylé

Le Nissan 2020 Vision GT restylé

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 octobre

Le concept 2020 Vision Gran Turismo présenté par Nissan lors du Festival of Speed de Goodwood 2014, va faire son retour sous le feu des projecteurs et dans une version légèrement restylée à l'occasion du prochain Salon de Tokyo.

Nissan a en effet retouché les lignes de ce concept développé à l'origine pour intégrer le jeu vidéo Gran Turismo 6, en modifiant notamment le design de sa grille de calandre avant (« V-Motion ») et en revêtant son modèle d'une toute nouvelle livrée rouge baptisée « Fire Knight Red ».

Des changements stylistiques que le constructeur nippon va dévoiler via un modèle à l'échelle 1 présenté sur son stand de Tokyo, et dont certains éléments pourraient être partagés avec la future Nissan GT-R.

Pour le moment Nissan n'a confirmé aucun détail, mais concernant la mécanique embarquée dans la très attendue sportive nippone, les dernières rumeurs font état d'une possible motorisation hybride qui associerait le bloc V6 3.8 litres biturbo de l'actuelle R35 (550 ch), à une technologie électrique permettant au final de développer quelque 800 ch.

On attendra donc le 29 octobre prochain, date d'ouverture du Salon nippon, pour y voir un peu plus clair.

 
0 commentaire - Le Nissan 2020 Vision GT restylé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]