Le McLaren Design Tour à Paris

Chargement en cours
 Le McLaren Design Tour à Paris

Le McLaren Design Tour à Paris

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 mai

Si vous avez l'opportunité de passer aujourd'hui par le Boulevard Gouvion St Cyr, Neubauer Distributeur Luxe, le concessionnaire McLaren de la capitale, vous propose d'assister à la première étape du McLaren Design Tour pour découvrir de l'intérieur les travaux du département Design du constructeur britannique.

McLaren Automotive Design entame en effet ce mardi une tournée qui passera par plusieurs grandes villes européennes, afin de présenter la philosophie qui se cache derrière la conception de chaque modèle du groupe. Un accent tout particulier sera mis sur la dernière née de sa gamme Sports Series, la nouvelle 570S Coupé, dévoilée l'an dernier dans le cadre du 115ème Salon International de l'Auto de New York.

« McLaren a toujours apporté un soin particulier au design de ses modèles et je suis impatient d'en expliquer la philosophie à nos visiteurs à travers le McLaren Design Tour », a commenté Jon Pollock, le Directeur Régional Europe de McLaren Automotive. « La nouvelle 570S Coupé a déjà été saluée pour son design cette année, et nous comptons sur ce type d'évènement pour recevoir les réactions de nos clients afin de continuer à stimuler notre créativité ».

Après cette escale parisienne, le McLaren Design Tour passera par Düsseldorf (20 mai), Zürich (26 mai), Monaco (16 juin) et enfin Francfort, Stuttgart et Zürich le 2 juillet.

 
0 commentaire - Le McLaren Design Tour à Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]