Le Jaguar F-Pace se dévoile

Chargement en cours
 Le Jaguar F-Pace se dévoile

Le Jaguar F-Pace se dévoile

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 septembre

Jaguar a dévoilé la première image officielle de son nouveau F-Pace, un Crossover cinq places dont la présentation interviendra la semaine prochaine au Salon de Francfort et dont la commercialisation est programmée pour 2016.

Même si ce nouveau F-Pace, le premier Crossover à intégrer le catalogue du constructeur britannique, a déjà été vu sous toutes les coutures lors du dernier Tour de France notamment (en tenue « camouflage »), Jaguar a tenu à en proposer un aperçu de profil avant d'en dévoiler les spécifications techniques lors du rendez-vous allemand.

Conçu autour d'une architecture aluminium dans les ateliers de Jaguar basés à Solihull, en Grende-Bretagne, ce F-Pace devrait embarquer dès son lancement des motorisations quatre cylindres essence et diesel issus de la gamme « Ingenium », ainsi qu'un bloc V6 3.0 litre suralimenté proposé sur la version « S ». Des motorisations V8 et 100 % électrique seraient également dans les cartons, mais leur arrivée ne serait pas prévue avant plusieurs mois.

Jaguar, qui profitera par ailleurs du Salon de Francfort pour fêter son 80ème anniversaire, y exposera notamment aux côtés du F-Pace les nouvelles Jaguar XE et XF.

 
0 commentaire - Le Jaguar F-Pace se dévoile
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]