Le concept Renault TreZor primé

Chargement en cours
 Le concept Renault TreZor primé

Le concept Renault TreZor primé

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 juin

Exposé au Concours d'Élégance de la Villa d'Este, en Italie, le concept Renault TreZor dévoilé pour la première fois par le constructeur au losange lors du dernier Mondial de l'Automobile de Paris, y a obtenu le prix de plus beau concept de l'année.

Le concept Renault TreZor a décidément beaucoup de succès. Après avoir déjà remporté les suffrages lors du Festival International Automobile de Paris en début d'année (lauréat de la catégorie concept), puis au Genève Design Awards quelques jours plus tard, c'est donc sur le réputé concours italien qu'il a une fois encore, séduit un jury composé de spécialistes pour remporter la catégorie « prototypes et concepts ».

Propulsé par un bloc 100 % électrique de 350 ch et 380 Nm hérité de la monoplace engagée par Renault dans le Championnat FIA Formula E, le TreZor est une étude de style offrant un aperçu du design qu'arboreront les futurs modèles de production badgés Renault.

« Ce prix témoigne de la considération de grands collectionneurs de voitures, qui placent l'automobile au rang d'œuvres d'art », a commenté Stéphane Janin, le Directeur du Design des concept-cars Renault. « Il est une reconnaissance du travail des designers qui ont contribué à ce beau projet. »

Le prix de plus beau concept-car de l'année a été remis à Laurens van den Acker, le Directeur du Design Industriel du Groupe Renault, qui avait fait le déplacement sur cette édition 2017 du Concours d'Élégance de la Villa d'Este.

 
1 commentaire - Le concept Renault TreZor primé
  • avatar
    Gabuzo06 -

    Prix bidon car personne n'achètera jamais ce prototype ...... maintenant, on créée des "prix" pour tout et n'importe quoi !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]