Le concept Pininfarina H2 Speed vers la production ?

Chargement en cours
 Le concept Pininfarina H2 Speed vers la production ?

Le concept Pininfarina H2 Speed vers la production ?

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 31 août

Le concept H2 Speed présenté lors du dernier Salon de Genève par Pininfarina, pourrait entrer en production dans les années qui viennent pour satisfaire une poignée de clients fortunés amateurs de conduite sur circuit.

Selon les informations rapportées par Automotive News en effet, le concept H2 Speed pourrait dès l'an prochain prendre la forme d'un prototype d'essai, avant d'adopter ses spécifications finales en vue d'une entrée en production début 2018, où quelque dix exemplaires seraient assemblés.

La H2 Speed conserverait des lignes similaires à celle du concept présenté sur le Salon suisse, et disposerait sous son capot d'un groupe propulseur hybride développant une puissance supérieure à 500 ch. L'ensemble serait enfin construit autour d'un châssis homologué par la FIA en catégorie LMP2, et donc destiné à un usage sur circuit.

Le prix de cette Hypercar Pininfarina H2 Speed présentée par Silvio Pietro, le CEO de Pininfarina, comme « une voiture de course pour gentlemen drivers », devrait se situer autours de 2.5 millions de dollars (2 239 000 €).

 
0 commentaire - Le concept Pininfarina H2 Speed vers la production ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]