Le concept Fractal à Peugeot Avenue

Chargement en cours
 Le concept Fractal à Peugeot Avenue

Le concept Fractal à Peugeot Avenue

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 novembre

Le concept Peugeot Fractal présenté en première mondiale lors du dernier Salon de Francfort, est actuellement exposé au « Peugeot Avenue Paris » aux côtés la nouvelle collection Art Toys LEO'Z dans le cadre de l'évènement « Inspiring Christmas » mis en place par le constructeur au lion.

Si vous n'avez pas encore eu la chance d'admirer les lignes du concept Peugeot Fractal, voilà une excellente occasion de remédier à ce manque. Le coupé électrique urbain développé en collaboration avec le designer sonore brésilien Amon Tobin, se dévoile au « Peugeot Avenue Paris » dans ses moindres détails et offre un imprenable point de vue sur sa technologie embarquée.

Le Peugeot Fractal dont l'habitacle a été réalisé à 80 % grâce à la technologie de l'impression 3D, propose en effet une réinterprétation de l'i-cockpit Peugeot à travers une identité sonore originale, mêlant un système de spatialisation du son par Focal associé à un amplificateur de basses Subpac.

Ces systèmes seront d'ailleurs à découvrir via un sas expérimental mis en place spécialement pour cet « Inspiring Christmas », évènement sur lequel les visiteurs pourront également découvrir la nouvelle série des Art Toys LEO'Z conçus par le Peugeot Design Lab avec la collaboration de douze designers internationaux.

L'animation « Inspiring Christmas » se tiendra au « Peugeot Avenue Paris », 136 rue des Champs-Élysées, jusqu'au 3 janvier 2016.

 
0 commentaire - Le concept Fractal à Peugeot Avenue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]