Le concept Alpine Vision à l'Élysée

Chargement en cours
 Le concept Alpine Vision à l'Élysée

Le concept Alpine Vision à l'Élysée

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 septembre

La 33ème édition des Journées européennes du Patrimoine qui se déroulera ce week-end (17-18 septembre), va permettre aux amateurs d'Alpine dé découvrir le concept Alpine Vision dans un cadre plutôt inhabituel, puisque celui-ci sera tout simplement exposé dans les jardins du Palais de l'Élysée.

Le constructeur de Dieppe a en effet répondu favorablement à l'invitation qui lui a été faite, de présenter son dernier concept en date dans le luxueux cadre de l'Hôtel d'Evreux.

« Nous sommes très fiers de cette invitation », explique ainsi Michael van der Sande, le Directeur général d'Alpine. « Elle démontre l'attachement que les Français ont pour Alpine, une marque inscrite dans leur histoire. Le fait d'être présent à l'Élysée cette année a une signification toute particulière : 2016 est l'année du renouveau d'Alpine, de la renaissance d'un mythe ».

Les visiteurs du Palais de l'Élysée auront ainsi tout le loisir d'apprécier les courbes de ce concept préfigurant la nouvelle « berlinette Alpine », avant de poursuivre la visite par les salons du Palais pour s'attarder dans la salle des Fêtes, le salon Murat et le bureau du Président de la République.

Le Palais de l'Élysée ouvrira ses portes gratuitement le samedi 17 et le dimanche 18 septembre, de 8h00 à 19h00.

 
1 commentaire - Le concept Alpine Vision à l'Élysée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]