Le club élitiste d'Aston Martin

Chargement en cours
 Le club élitiste d'Aston Martin

Le club élitiste d'Aston Martin

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 octobre

Aston Martin on le sait, dispose d'un catalogue rempli de modèles aussi luxueux que coûteux, capables de satisfaire ses clients les plus exigeants. Pour certains d'entre eux toutefois, on n'en fait jamais trop. D'où la création d'un club élitiste donnant accès à des véhicules uniques réalisés par son département « Prototype Operations ».

Dans un entretien accordé au magazine Road & Track, le CEO d'Aston Martin, Andy Palmer, a ainsi donné quelques précisions sur le « club » en question, qui n'accueille pas plus de deux membres par an.

« Nous avons une catégorie de véhicules très exclusifs, qui sont les one-off », a-t-il expliqué. « Ce sont des modèles très, très spéciaux, tels que l'Aston Martin CC100 ou la GT12 Volante. Pour les clients désirant s'offrir une voiture vraiment exclusive, nous disposons de deux places par an. Et pour franchir les portes de ce département spécial, le ticket d'entrée est fixé à 2 millions de livres (2 231 430 €) ».

Un prix pour le moins élevé, mais qui offre un service totalement unique. A tel point que selon Andy Palmer toujours, « vous ne verrez jamais certains de ces véhicules ».

Si vous disposez du budget adéquat, et que vous avez dans l'idée de rejoindre ce « club » très fermé, sachez qu'il affiche complet jusqu'en 2020.

 
0 commentaire - Le club élitiste d'Aston Martin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]