Land Rover veut son modèle de luxe

Chargement en cours
 Land Rover veut son modèle de luxe

Land Rover veut son modèle de luxe

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 septembre

L'arrivée sur le segment des SUV de plusieurs constructeurs réputés pour le luxe de leurs productions, a semble t'il décidé Land Rover à pousser un peu plus loin le niveau de finition de son Range Rover pour pouvoir rivaliser avec ces derniers.

Le Bentley Bentayga présenté lors du récent Salon de Francfort, ou encore le futur Rolls-Royce Mulligan pour lequel le constructeur de Goodwood met actuellement les bouchées doubles au niveau du développement, auraient selon les informations rapportées par les Britanniques d'Auto Express, encouragé Land Rover à travailler sur une version « grand luxe » de son modèle phare, le Range Rover.

Actuellement le constructeur de Gaydon dispose à son catalogue du Range Rover SVAutobiography pour contenter ses clients les plus exigeants, et le nouveau modèle en question se positionnerait à son catalogue au dessus de ce véhicule. Jaguar Land Rover Special Vehicle Operations (SVO) serait en charge du projet et selon le Directeur de SVO, John Edwards, il pourrait être facturé au-delà des 200 000 £ (270 000 €), soit près de 50 000 £ de plus que le modèle SVAutobiography (proposé à 156 000 £).

Pour le moment aucun détail n'a été donné quant aux améliorations apportées à cet hypothétique futur modèle, mais on peut tabler sur des niveaux de personnalisation et de finition encore plus pointus.

Photo : Range Rover SVAutobiography

 
0 commentaire - Land Rover veut son modèle de luxe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]