Land Rover Series I Reborn

Chargement en cours
 Land Rover Series I Reborn

Land Rover Series I Reborn

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 avril

A l'occasion du prochain Techno Classica d'Essen, en Allemagne, Land Rover Classic va présenter le Land Rover Series I « Reborn », modèle que devraient s'arracher les amateurs de la marque.

La gamme Land Rover Series I Reborn proposée par le département « classique » du constructeur britannique, va regrouper des modèles Series I intégralement restaurés sur le site de Solihull, selon les mêmes méthodes que celles utilisées pour assembler le véhicule original en 1948, et avec des pièces détachées issues du catalogue de Land Rover Classic.

A Essen, Land Rover entend remplir son carnet de commandes de vingt-cinq noms. Vingt-cinq nouveaux propriétaires qui pourront suivre les différentes étapes de la restauration de leur Series I Reborn, après en avoir préalablement choisi la livrée définitive (RAF Blue, Bronze Green, Dove Grey, Light Green ou Poppy Red).

« Le lancement de la série Reborn représente une opportunité fantastique pour nos clients de s'offrir une icône », a commenté Tim Hanning, Directeur de Jaguar Land Rover Classic. « Reborn met en lumière le savoir-faire de Land Rover Classic en matière de restauration et d'entretien, et démontre notre volonté de continuer à proposer des pièces pour nos clients dont les véhicules ont vu leur production arrêtée il y a plus de dix ans ».

Land Rover n'a pas précisé le prix de ce Land Rover Series I Reborn.

 
0 commentaire - Land Rover Series I Reborn
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]