Land Rover Evoque Cabriolet : teasing insolite

Chargement en cours
 Land Rover Evoque Cabriolet : teasing insolite

Land Rover Evoque Cabriolet : teasing insolite

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 octobre

C'est à une présentation tout à fait originale de son futur Range Rover Evoque Cabriolet que Land Rover a récemment convié les Londoniens, en installant en différents points stratégiques de la capitale anglaise d'étonnantes sculptures filaires à l'échelle 1 reprenant les lignes de son modèle.

Conçues par les designers de Land Rover et réalisées en aluminium, ces sculptures colorées ont été disposées pour quelques jours sur les artères chics de Brompton Road (près du magasin Harrods) et Knightsbridge, ainsi que dans le quartier de Mayfair, avant de prendre prochainement la direction d'autres grandes villes pour un « Tour » promotionnel organisé par le constructeur britannique.

« Le Range Rover Evoque Cabriolet convient parfaitement à l'ambiance d'une ville comme Londres et c'était le lieu idéal pour présenter le premier SUV cabriolet de luxe au monde », a commenté Gerry McGovern, Directeur du Design et de la création chez Land Rover. « Les endroits choisis reflètent le caractère raffiné et le luxueux style de vie des clients de l'Evoque Cabriolet, deux éléments que ce véhicule propose à profusion ».

La présentation officielle du Range Rover Evoque Cabriolet est programmée pour novembre prochain.

 
0 commentaire - Land Rover Evoque Cabriolet : teasing insolite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]